Pour information : 418 883‑3347 |

   

Concours

Concours «Sois le nouveau visage de Bellechasse!»

La MRC de Bellechasse est à la recherche d'un duo souriant et pétillant qui deviendra le nouveau visage d'une série d'animations promotionnelles des politiques Familles et aînés de Bellechasse en 2020.

Le duo recherché est composé d'un enfant âgé entre 7 et 14 ans et de l'un de ses grands-parents. Tous deux devant résider sur le territoire de la MRC de Bellechasse.

Pour la réalisation de ce projet, la MRC collabore avec deux artistes bellechassois, soit l'illustratrice Nadia Berghella et l'artiste multidisciplinaire Steeve Lapointe d'Artson Image.  Nadia s'inspirera tout d'abord du portrait de nos deux gagnants afin de créer un avatar à leur image.  Par la suite, Steeve animera nos deux avatars dans une série de capsules vidéos visant à faire découvrir les projets réalisés dans le cadre des politiques Familles et Aînés de Bellechasse. 

Les règlements du concours sont accessibles ici.

Pour information, communiquer à

Pour participer au concours et courir la chance de devenir le nouveau visage de Bellechasse!

Remplis le formulaire d'inscription et réponds à l'une des deux options suivantes lors du dépôt du formulaire:

Option 1: Faire parvenir une vidéo (de 15 à 30 secondes) de l'enfant avec son grand-parent répondant à la question suivante: «Qu'aimez-vous faire en famille dans Bellechasse?».

Option 2: Faire parvenir une photo de l'enfant avec son grand-parent et répondre à la question «Qu'aimez-vous faire en famille dans Bellechasse?» dans un court texte (340 mots max.).

Les gagnants du concours seront annoncés le 10 décembre 2019.

Soutien financier du