Publiée le 17 février 2023 par Marilyn Laflamme
Développement Économique Bellechasse (DEB) et la Municipalité régionale de comté (MRC) de Bellechasse tiennent à féliciter la Microbrasserie de Bellechasse pour sa victoire au concours de la PAC Global Awards ayant eu lieu le 7 février dernier à New York.
La PAC Global Awards est un prestigieux concours international du monde du design mettant à l'honneur les entreprises s'étant démarquées par le design de leur emballage.
C'est pour l'emballage de ses sacs de café que la Microbrasserie de Bellechasse a remporté le prix "Best in Class". Elle était en concurrence avec de grandes entreprises telles que Molson, Danone, METRO, Tsingtao et Coca-Cola.
Souhaitant partager ses valeurs de fierté et d'appartenance au territoire, la Microbrasserie a demandé à l'entreprise Rootree de développer une identité visuelle représentant les paysages du territoire tels que l'emblématique Massif du Sud et ses éoliennes, le fleuve Saint-Laurent et la Marina, les paysages acéricoles, ainsi que les plaines agricoles.
« La mission de notre entreprise est d'être des ambassadeurs de Bellechasse et de faire rayonner la région. Nous voulons être source de fierté pour Bellechasse. » Gabriel Paquet, maître-brasseur et président de la Microbrasserie de Bellechasse
« Nous voulions que nos clients ramènent leur pochette de café chez eux et qu'ils puissent se remémorer les moments agréables passés à la Microbrasserie et dans Bellechasse. » Anabelle Goupil, directrice générale de la Microbrasserie de Bellechasse